Comment je compose votre séance ?

 

Au début de chaque séance, je vous pose quelques questions concernant :  

votre état de santé

votre rythme et hygiène de vie

le(s) trouble(s) dont vous souffrez

En m'appuyant sur ces éléments, je compose votre séance personnalisée pour aider votre corps à retrouver son état d'équilibre. 

 

Dans la composition de votre séance, je peux solliciter les systèmes ci-dessous:

- Système nerveux

- Système endocrinien

- Système locomoteur / bassin / nerf sciatique

- Système cardio-vasculaire / respiratoire

- Système digestif

- Système génital

- Système lymphatique / immunitaire

- Organes des sens

- Système urinaire

 

Un exemple d'une séance :

une femme de 50 ans qui :

- est pré-ménopausée

- souffre de douleurs articulaires

- ressent de la tristesse le matin

 

Sa séance sera :

- Système nerveux + endocrinien ( hypophyse, épiphyse, thyroïde )

- Système génital

- Système locomoteur + poumons

- Système urinaire + surrénales

++ mouvement de relaxation

 

Je modifie la composition selon l'évolution de votre état après chaque séance.